CONDITIONS ET SERVICES

 

1. INTRODUCTION

 Ce document (ainsi que les documents mentionnés en annexe) établit les conditions qui déterminent l'utilisation de ce site Web (www.brasaorosa.pt) et l'achat de produits sur celui-ci (ci-après "Conditions").

 Nous vous demandons de lire attentivement les conditions, nos politiques concernant les cookies et notre politique de confidentialité avant d'utiliser ce site Web. En utilisant ce site Web ou en passant une commande par son intermédiaire, le client est conscient qu'il doit se conformer à ces conditions et à nos politiques de confidentialité. Par conséquent, si vous n'êtes pas d'accord avec toutes les conditions et politiques de confidentialité, vous ne devez pas utiliser ce site Web.

 Ces conditions peuvent être modifiées, il vous appartient de les lire périodiquement, étant donné que les conditions en vigueur au moment de l'utilisation du site ou de la conclusion du contrat (telles que définies ci-dessous) sont celles qui s'appliqueront.

 Si vous avez des questions concernant les conditions ou les politiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

 Le Contrat peut être formalisé, à votre choix, dans l'une des langues dans lesquelles les Conditions sont disponibles sur ce site.

2. NOS DONNÉES

 Ce site Web est exploité par la société BRASÃO ROSA, LDA, une société commerciale à responsabilité limitée, dont le siège social est situé Rua Sebastião e Silva nº 67/69, 2745-838 Queluz, inscrite au registre du commerce de Sintra, sous le numéro 509 706 738, qui est également le numéro d'identification d'une personne morale, au capital social de 30 000,00 € (trente mille euros).

3. VOS DONNÉES ET VOS VISITES SUR CE SITE WEB

 Les informations ou données fournies par le client seront traitées conformément aux dispositions de la politique de confidentialité. En utilisant ce site internet, le client consent au traitement desdites informations et données et déclare que toutes les informations ou données fournies sont véridiques et correspondent à la réalité.

4. UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

En utilisant notre site Internet et/ou en passant des commandes par son intermédiaire, le client s'engage à :

  • Utilisez ce site Web uniquement pour effectuer des demandes de renseignements ou des commandes juridiquement valables.
  • Ne passez pas de commandes fausses ou frauduleuses. Si, rationnellement, nous pouvons considérer qu'une commande de cette nature a été passée, nous serons autorisés à l'annuler et à en informer les autorités.
  • Fournissez-nous votre adresse e-mail, votre adresse postale et/ou d'autres coordonnées, de manière véridique et consentez également à l'utilisation des informations fournies pour contacter le client (si nécessaire, consultez notre Politique de confidentialité).

Si vous ne nous fournissez pas toutes les informations nécessaires, nous ne pourrons pas traiter votre commande.

En passant une commande sur ce site, vous déclarez être âgé de plus de 18 ans et avoir la capacité juridique de contracter.

5. ACCORD CONTRACTUEL

 Pour passer une commande, vous devez suivre la procédure d'achat en ligne et cliquer sur "Autoriser le paiement", et avant cela, vous devez lire et accepter les présentes Conditions d'achat. Ce faisant, vous concluez un contrat d'achat et de vente avec nous (le « Contrat »). Vous recevrez ensuite un e-mail accusant réception de votre commande (la "Confirmation de commande client").

Vous recevrez un e-mail d'un employé de l'entreprise vous informant des détails de paiement et des modifications des conditions de commande (le cas échéant) ("Confirmation de commande par l'entreprise").

6. DISPONIBILITE DES PRODUITS

Toutes les commandes de produits seront soumises à leur disponibilité. En ce sens, en cas de difficulté concernant l'approvisionnement des produits ou s'il n'y a pas d'articles en stock, nous vous informerons dans les meilleurs délais de l'indisponibilité.

7. LIVRAISON

 Sans préjudice des dispositions de l'article 6 ci-dessus, concernant la disponibilité des produits, et sauf circonstances extraordinaires, nous essaierons d'envoyer la commande pour les produits mentionnés dans chaque confirmation de commande par la société, après confirmation du paiement pour le même ou, si aucune date de livraison n'est précisée, dans les 30 jours suivant la date de Confirmation de la Commande.

 Cependant, des retards peuvent survenir pour l'une des raisons suivantes :

  • personnalisation de produits;
  • articles spécialisés;
  • circonstances imprevues; ou
  • problèmes de zone de livraison

Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison pour des raisons indépendantes de notre responsabilité, nous vous informerons de cette circonstance en vous donnant la possibilité de poursuivre votre achat, de fixer une nouvelle date de livraison, ou d'annuler la commande avec un remboursement du montant total payé, sans préjudice de tous les autres droits dont vous pourriez disposer en vertu de la législation applicable. Dans tous les cas, nous ne livrons pas le samedi ou le dimanche.

 Selon ces conditions, la « livraison » doit avoir été effectuée ou la commande « livrée » lorsque le client ou un tiers désigné par lui est physiquement en possession des produits, ce qui sera matérialisé par la signature du bon de commande à l'adresse de livraison indiquée.

8. IMPOSSIBILITÉ DE LIVRAISON

 S'il nous est impossible de livrer votre commande, nous laisserons une note indiquant où se trouve votre commande et ce qu'il faut faire pour la faire livrer à nouveau. Si vous n'êtes pas au lieu de livraison à l'heure convenue, veuillez nous contacter afin que nous puissions organiser la livraison pour un autre jour.

 Veuillez noter qu'en cas de non-livraison du produit dans le délai imparti, des frais liés au stockage des produits et aux nouvelles tentatives de livraison pourront vous être facturés.

9. TRANSFERT DES RISQUES ET PROPRIETE DES PRODUITS

 Le risque des produits sera supporté par le client à partir du moment de la livraison.

 Le client acquerra la propriété des produits lorsque nous recevrons le paiement intégral des sommes dues à leur égard, y compris les frais d'expédition, ou au moment de la livraison (tel que défini à l'article 7 ci-dessus), la date la plus tardive étant retenue.

10. PRIX ET PAIEMENT

 Le prix de chaque produit sera celui stipulé, à tout moment, sur notre site, sauf erreur manifeste. Bien que nous essayions de nous assurer que tous les prix affichés sur la page sont corrects, des erreurs peuvent survenir. Si nous détectons une erreur dans le prix de l'un des produits commandés par le client, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer la commande avec le prix correct ou de l'annuler. Si nous ne parvenons pas à contacter le client, la commande sera annulée et le montant payé sera intégralement remboursé.

 Nous ne serons pas tenus de vous fournir un produit au prix inférieur incorrect (même si nous vous avons envoyé la confirmation d'expédition) si l'erreur de prix est évidente et sans ambiguïté et si elle aurait pu être raisonnablement reconnue par le client comme étant un prix incorrect. .

 Les prix sur ce site Web n'incluent pas la TVA et n'incluent pas les frais d'expédition, qui seront ajoutés au montant total dû, conformément à nos politiques d'expédition.

 Les prix peuvent changer à tout moment, mais (sauf comme indiqué ci-dessus) les modifications éventuelles n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous avons déjà envoyé une confirmation de commande.

 Une fois vos achats effectués, tous les articles que vous souhaitez acheter ont été ajoutés à votre panier et les prochaines étapes consisteront à finaliser la commande, à recevoir la confirmation de commande de la société et à payer. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes du processus d'achat, en remplissant ou en vérifiant les informations demandées à chaque étape.

 De plus, au cours du processus d'achat, avant le paiement, le client peut modifier les détails de sa commande. L'utilisateur dispose d'une description détaillée du processus d'achat dans le Guide des achats. Si vous êtes un utilisateur déjà enregistré, un enregistrement de toutes les demandes faites par l'utilisateur sera disponible dans la zone « Mon compte ». Vous pouvez payer par virement bancaire. 

11. TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE

 Tous les achats effectués via ce site Web sont soumis au taux de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) portugaise en vigueur.

 

12. POLITIQUE D'ÉCHANGE

 12.1 Droit de résilier le contrat

 Conformément aux règles applicables, si vous contractez en tant que consommateur, le client a le droit légalement consacré de résilier le contrat, jusqu'à 14 jours après sa conclusion, sans donner de motif.

 Le délai de rétractation gratuit expirera au bout de 14 jours à compter du jour où le client (ou un tiers - autre que le livreur - désigné par vous) achète physiquement plusieurs articles d'une commande livrée séparément, 14 jours à compter du jour où le client (ou ce tiers indiqué par vous) a physiquement acheté le dernier produit. Pour exercer le droit de résiliation gratuite du contrat, le client peut nous contacter via le numéro de téléphone 219 257 910, à l'e-mail info@brasaorosa.pt, de sa décision de résilier le présent contrat par une déclaration sans équivoque (exemple : une lettre envoyée par la poste ou par courriel). Le client peut utiliser le modèle de formulaire de résolution, tel qu'il figure en annexe. Toutefois, le consommateur peut exercer son droit de rétractation sans frais par tout moyen, et l'utilisation de l'un quelconque des moyens précités n'est pas obligatoire.

 Afin de respecter le délai de résiliation gratuite du contrat, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de résiliation du contrat.

 Effets de la résiliation du contrat

Si le client résilie le contrat, nous rembourserons le montant payé pour les produits, y compris les frais de livraison au lieu de livraison d'origine (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que le client n'effectue pas le retour en utilisant l'une des méthodes gratuites mentionnées à l'article 12.3 et suivants) sans retard excessif et à condition qu'il n'excède pas un délai de 14 jours à compter du jour où vous avez été informé de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction d'origine. Dans tous les cas, le client ne paiera aucun frais découlant dudit remboursement. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous recevions les marchandises ou jusqu'à ce que le client prouve qu'il les a retournées.

 Le délai est respecté si le client retourne les produits avant l'expiration du délai de 14 jours.

 Sauf si le client livre les produits au siège de la société au Portugal ou renvoie les produits par l'intermédiaire d'un transporteur que nous avons déterminé, le client doit supporter les frais de retour.

 Le client n'est responsable que d'une éventuelle diminution de la valeur des marchandises résultant de la livraison, et non de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

 Notez qu'après la livraison de la commande, si le client exerce le droit de résilier le contrat et effectue le retour via un transporteur choisi par lui et non par Brasão Rosa, nous ne pouvons pas assumer le risque dans l'emballage de retour en se référant à des causes non imputées aux armoiries Rosa.

De même, le client est responsable du contenu du colis de retour lorsqu'il choisit l'une des méthodes de retour proposées par Brasão Rosa. En cas d'erreur dans le contenu du colis de retour non attribuée à Brasão Rosa, nous avons le droit de facturer les frais associés au retour correspondant au client, le cas échéant.

 Tous les droits reconnus par la loi en vigueur seront sauvegardés.

12.2 Droit contractuel de retour des produits

 En plus du droit légalement reconnu de résiliation gratuite du contrat par les consommateurs, mentionné à la clause 12.1 ci-dessus, nous accordons au client un délai de 30 jours à compter de la date de confirmation de l'expédition des produits pour les retourner (à l'exception de ceux mentionnés à la clause 12.3 ci-après, pour lesquels le droit de retour des produits est exclu). Le client sera responsable des frais directs de retour du produit s'il ne retourne pas le siège social de l'entreprise au Portugal ou s'il ne retourne pas les produits par un transporteur déterminé par nous.

 Le Client peut exercer son droit de retour des produits selon les modalités prévues à l'article 12.1 ci-dessus pour l'exercice du droit de résiliation sans frais du contrat. Toutefois, le client doit nous informer de son intention de retourner les produits et de nous livrer les produits dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation de l'expédition. C'est-à-dire qu'en cas de retour des produits par le client, il devra retourner les articles afin de garantir qu'ils sont reçus par Brasão Rosa dans les 30 jours à compter de la date de confirmation de l'expédition.

12.3 Conditions d'exercice du droit contractuel de retour des produits

 Le client ne dispose pas du droit contractuel de retour des produits, prévu à l'article 12.2 concernant les produits suivants :

  1. Articles personnalisés
  2. Produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et qui ont été ouverts après

 Le droit contractuel de retourner les produits doit s'appliquer exclusivement aux produits qui peuvent être retournés dans les mêmes conditions dans lesquelles le client les a reçus. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de la simple ouverture de son emballage ou s'il a été endommagé ; par conséquent, le client doit être prudent avec les produits lorsqu'ils sont en leur possession. Veuillez retourner l'article, en utilisant ou en incluant l'emballage d'origine. Il doit également inclure toutes les instructions, étiquettes, documents et emballages des produits.

 Lors du retour, les produits respectifs doivent être retournés comme indiqué :

  • Retours au siège de la société : Vous pouvez retourner n'importe quel produit au siège de la société au Portugal. Dans ce cas, vous devez présenter, avec le produit, le billet électronique joint à l'e-mail de confirmation de commande, qui peut être présenté au format numérique via votre appareil mobile ou via une impression du même
  • (ii) Retours par transporteur : Lors du retour du ou des produit(s) par un transporteur déterminé par nous, vous devez nous contacter via notre email info@brasaorosa.pt ou via le numéro de téléphone 219 257 910, afin que le produit soit livré au lieu de livraison d'origine.

Aucune des deux options ci-dessus n'entraînera de frais supplémentaires.

 

Si vous n'avez pas l'intention de retourner les produits via les options gratuites disponibles, le client sera responsable des frais de retour. Veuillez noter que si vous décidez de nous retourner les articles pour la collecte, nous sommes en droit de vous facturer toutes les dépenses que nous pourrions encourir.

 Après examen de l'article, nous vous indiquerons si vous avez droit au remboursement des sommes versées. Les frais de livraison seront remboursés lorsque le droit contractuel de retour des produits est exercé dans le délai défini contractuellement et que tous les produits concernés sont retournés. Le retour sera effectué dès que possible et, dans tous les cas, dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le client a communiqué son intention de retourner les produits ou jusqu'à ce que le client prouve que les produits ont expédié les produits. Les retours seront toujours effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour régler l'achat.

 Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via notre e-mail info@brasaorosa.pt ou via le numéro de téléphone 219 257 910.

 Nonobstant les limitations au droit contractuel de retourner les produits, prévues à la clause 12.2, la présente clause ne s'applique pas à l'exercice du droit de résiliation gratuite du contrat légalement attribué au consommateur, notamment en ce qui concerne la limitation des pouvoirs de l'inspection et de la manutention des marchandises.

12.4 Produits défectueux

Dans les cas où il estime que, au moment de la livraison, le produit n'est pas conforme aux dispositions du contrat, le client doit nous contacter dans le délai légalement établi de deux mois via notre formulaire de contact, en indiquant les détails du produit comme ainsi que les dommages subis, ou en nous contactant au 219 257 910, et nous vous dirons quoi faire.

 Vous pouvez retourner le produit au siège de la Société au Portugal, et vous devez présenter la confirmation de commande au format numérique sur votre appareil mobile ou livrer une impression de la confirmation de commande, ou en la remettant à un coursier, à votre domicile, envoyé par nous , accompagné d'une impression de la confirmation de commande, étant ensuite remboursé du montant correspondant.

 Comme légalement établi, au lieu d'annuler le contrat (et le retour du bien et le remboursement qui en résulte), vous pouvez également choisir de remplacer le produit ou d'obtenir une réduction de prix adéquate.

 Le remboursement du prix, le remplacement du produit ou une réduction adéquate du prix payé pour l'article doit avoir lieu dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les 30 jours.

 Les sommes versées pour les produits retournés pour tout dommage ou défaut seront intégralement remboursées, y compris les frais de livraison engagés pour l'envoi de l'article et les frais engagés pour leur retour. Les retours doivent être effectués en utilisant le même mode de paiement utilisé pour payer l'achat.

 Tous les droits reconnus par la loi en vigueur seront sauvegardés.

13. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le client reconnaît et accepte que tous les droits d'auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle sur les matériaux ou contenus fournis dans le cadre du site Web soient, à tout moment, les nôtres ou ceux de ceux qui nous ont accordé la licence d'utilisation. Le client ne pourra utiliser ce matériel que d'une manière expressément autorisée par nous ou par celui qui nous a accordé la licence pour son utilisation. Cela ne vous empêche pas d'utiliser ce site Web pour, le cas échéant, copier des informations relatives à votre commande ou des données contractuelles.

14. VIRUS, PIRATAGE ET AUTRES ATTAQUES INFORMATIQUES

Vous ne devez pas abuser de ce site Web en introduisant intentionnellement des virus, des chevaux de Troie, des bombes logiques ou tout autre matériel technologiquement nuisible ou nuisible. Vous ne devez pas obtenir un accès non autorisé à ce site Web, au serveur sur lequel se trouve ce site Web ou à tout serveur, ordinateur ou base de données lié à notre site Web. Vous acceptez de ne pas attaquer ce site Web via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

Le non-respect de cette clause peut entraîner la commission d'infractions caractérisées par la législation applicable. Nous informerons les autorités compétentes de toute violation de ladite législation et coopérerons avec elles pour découvrir l'identité de l'attaquant. En cas de non-respect de cette clause, vous cesserez également d'être autorisé à utiliser ce site.

Nous ne serons pas responsables des données ou des pertes résultant d'une attaque par déni de service, d'un virus ou de tout autre programme ou matériel technologiquement nuisible ou nuisible pouvant affecter votre ordinateur, votre équipement informatique, vos données ou votre matériel, à la suite de l'utilisation de ce site Web ou le téléchargement de contenu à partir de celui-ci ou le contenu vers lequel il redirige.

15. LIENS DEPUIS NOTRE SITE WEB

Si notre site Web contient des liens vers d'autres pages et documents de tiers, ces liens sont fournis à titre informatif uniquement et nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces pages ou documents. Par conséquent, nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dommages ou pertes dus à son utilisation.

16. COMMUNICATION ÉCRITE

La loi applicable exige que certaines des informations ou notifications que nous vous envoyons soient écrites. En utilisant ce site Web, le client accepte que la plupart des notifications avec nous soient électroniques. Nous contacterons le client par e-mail ou fournirons des informations par le biais d'avis placés sur ce site Web. À des fins contractuelles, le client s'engage à utiliser ce moyen de communication électronique et reconnaît que tous les contrats, notifications, informations et autres notifications transmis par voie électronique satisfont à l'exigence légale selon laquelle ces notifications doivent être faites par écrit. Cette condition n'affectera pas les droits reconnus par la loi.

17. NOTIFICATIONS

 Les notifications des clients doivent de préférence être envoyées via notre formulaire de contact. Conformément aux dispositions de l'article 16 ci-dessus et sauf indication contraire, nous vous enverrons des notifications par e-mail ou à l'adresse postale fournie lors de votre commande.

 Les notifications seront réputées avoir été reçues et correctement exécutées au moment même où le client accède à notre site Web, 24 heures après l'envoi d'un e-mail ou trois jours après la date d'affranchissement de toute lettre. Pour prouver que la notification a été faite, il suffira de prouver, s'il s'agit d'une lettre, que l'adresse était correcte, qu'elle a été correctement timbrée et qu'elle a été dûment remise au bureau de poste ou dans une boîte aux lettres et, en dans le cas d'un e-mail, qu'il a été envoyé à l'adresse e-mail indiquée par le destinataire

18. TRANSFERT DE DROITS ET OBLIGATIONS

 L'engagement du contrat est valable pour vous et pour nous, ainsi que nos successeurs respectifs, bénéficiaires des cessions effectuées par nous et héritiers. Vous ne pouvez pas transmettre, renoncer, embargo ou de toute autre manière transférer un contrat ou l'un des droits ou obligations qui en découlent sans avoir obtenu notre consentement écrit préalable.

 Toutes les transmissions de notre position contractuelle, droits ou obligations en vertu du présent contrat seront également soumises à votre consentement préalable. Pour éviter tout doute, ces transmissions, cessions, embargos ou autres transferts ne doivent pas affecter les droits que, le cas échéant, vous avez en tant que consommateur reconnus par la loi ou qui annulent, réduisent ou limitent de quelque manière que ce soit les garanties expresses et implicites que nous vous donner nous avons peut-être donné.

19. RAISONS DE FORCE MAJEURE

 Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard de l'une des obligations assumées par nous en vertu d'un contrat qui est causé par des événements indépendants de notre volonté (force majeure).

 Le concept de Force Majeure comprendra tout acte, événement, défaut d'exercice, omission ou accident indépendant de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, les éléments suivants :

  1. Grève générale ou autres formes de protestation qui affectent de manière significative le pays.
  2. Nuisance publique, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.
  3. Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, glissement de terrain, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle
  4. Impossibilité d'utiliser des trains, des bateaux, des avions, des transports motorisés ou d'autres moyens de transport, publics ou privés.
  5. Incapacité à utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés 

Il sera considéré que nos obligations au titre des Contrats sont suspendues pendant la période au cours de laquelle surviennent les Motifs de Force Majeure et nous bénéficierons d'une prolongation du délai pour remplir ces obligations, pour une durée égale à la durée des Motifs de Force Majeure. Force majeure. Nous mettrons en œuvre tous les moyens raisonnables pour mettre fin au Cas de Force Majeure ou pour trouver une solution nous permettant d'exécuter nos obligations au titre du Contrat malgré le Cas de Force Majeure.

20. DROITS DE RENONCIATION

L'absence d'exigence de notre part du strict respect par le client de l'une quelconque des obligations assumées par lui en vertu d'un Contrat ou des présentes Conditions ou le défaut d'exercice, de notre part, des droits ou actions qui sont dus en vertu de ce Contrat ou Les conditions ne renonceront ni ne limiteront ces droits ou actions, ni ne libéreront le client de l'exécution de ses obligations.

 Aucune renonciation de notre part à un droit ou à une action concrète n'implique une renonciation à nos droits ou actions découlant du Contrat ou des Conditions.

 Aucune renonciation de notre part à l'une quelconque des présentes Conditions ou aux droits ou actions dérivés du Contrat ne sera effective, sauf s'il est expressément établi qu'il s'agit d'une renonciation, formalisée et communiquée au client, par écrit, conformément aux dispositions de article 19 ci-dessus.

21. ANNULATION PARTIELLE

Si l'une quelconque des présentes Conditions ou l'une quelconque des dispositions d'un Contrat est déclarée nulle et non avenue, par décision ferme de la part d'une autorité compétente, les conditions restantes restent en vigueur, sans être affectées par cette déclaration de nullité.

22. CONTRAT UNIQUE

 Les présentes Conditions et tous les documents auxquels il est expressément fait référence constituent l'intégralité de l'accord existant entre nous et le client, sur l'objet du Contrat, et remplacent tout autre pacte, accord ou promesse préalablement conclu entre nous et le client, verbalement ou par écrit. .

Nous et le client reconnaissons que nous avons consenti à la conclusion du contrat sans nous fier à aucune déclaration ou promesse faite par l'autre partie ou qui pourrait interférer avec toute déclaration écrite dans les négociations engagées par les deux parties avant le présent contrat, à l'exception de ce qui est expressément mentionné dans les présentes Conditions.

23. LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION

 L'utilisation de notre site Web et les contrats d'achat conclus via cette page sont régis par la loi portugaise.

 Cette disposition n'affecte pas les autres droits reconnus au consommateur par la législation en vigueur.

24. COMMENTAIRES ET SUGGESTIONS

 Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus. Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos commentaires et suggestions à notre formulaire de contact.

25. RÉSOLUTION ALTERNATIVE DES LITIGES

 En ce sens, si la transaction a été effectuée via notre site Web, nous vous informons - conformément au règlement de l'UE n ° résolution des litiges en ligne adresse postale électronique http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

 Vous pouvez consulter la liste mise à jour des entités de règlement extrajudiciaire des litiges disponible en vertu de l'article 17 de la loi n° 144/2015, du 8 septembre, sur le portail des consommateurs, via le site Web www.consumidor.pt.

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